Utilisez les alarmes votre Vantage Pro2 pour gérer des automates ou autres systèmes au moyen de quatre contacts secs. Les contacts secs sont activés ou désactivés par une alarme ou une combinaison d'alarmes de la station météo.
Par exemple, vous pouvez programmer une alarme qui commutera dès que la force du vent dépassera 20 km/h, que la direction du vent est dans un secteur de 50° à 95° et que l'heure est comprise entre 6 heures du matin et 19 heures. Les programmations peuvent être très simples comme très complexes en fonction des besoins que vous avez.
Le module de raccordement comprend quatre paires de borniers à vis permettant le raccordement d'automate, sirène, système de sécurité etc... Les commutations acceptent des tensions de 28 V AC ou 48 V DC maximum (pointe ± 60 V maximum) et un courant de charge de ± 1,8 A
Le contrôleur d'automate est autonome et ne nécessite donc pas le fonctionnement permanent d'un ordinateur.
La programmation des
contacts secs est basée sur les mesures instantanées de la station météo.
Ces alertes sont totalement dissociées des alarmes programmables de la
console.
Une grande variété de paramètres peut être utilisée avec des combinaisons
complexes comme :
Le contact sec peut être de type permanent ou pulsé, la fréquence de ce dernier est réglable. Le mode de fonctionnement au repos peut-être normalement ouvert ou normalement fermé
La durée de l'alarme est configurable ainsi que le délai de réenclanchement après arrêt
Le datalogger enregistre les données comme les autres datalogger de chez Davis Instruments, vous pourrez télécharger pour enregistrement sur le disque dur de votre ordinateur et créer des rapports, graphiques, publication sur le web ou encore exporter les données.
Est fournit le logiciel WeatherLink, l'outil de configuration des alarmes et le datalogger.
Compatible Windows XP et au dessus avec un port série libre. Incompatible avec les ordinateurs Macintosh.